- Espagne
- Real Madrid
Florentino Pérez a régalé ses joueurs après la qualification contre l’Atlético

Le virement qui fait plaisir.
Après la qualification du Real Madrid aux tirs au but face à l’Atlético de Madrid, le 12 mars dernier, Florentino Pérez a rompu avec l’une de ses traditions. Peu fan des primes de match, le président du Real Madrid a décidé de faire une exception en versant 250 000 euros à chaque joueur de l’effectif, rapporte Marca. Une gratification censée les récompenser de leurs efforts compte tenu d’une cadence de matchs très élevée cette saison.
All-in sur la Coupe du monde des clubs
Le média espagnol précise que les joueurs madrilènes ne toucheront en réalité que 137 000 euros de ce montant, compte tenu des 45% imposables. Plus généralement, au Real Madrid, les primes sont négociées entre le président et le capitaine, en fonction des titres gagnés (excusez-nous). En ce sens, Florentino Pérez aurait décidé de mettre le paquet sur la Coupe du monde des clubs nouveau format, qui se déroulera aux États-Unis cet été.
Compte tenu de l’effort supplémentaire que la compétition implique, les joueurs du Real pourraient, en cas de victoire finale, s’attendre à une belle prime, dont le montant n’est cependant pas encore connu. La presse espagnole souffle également que le président des Merengues souhaite à tout prix que le Real soit le premier à soulever ce trophée nouvelle génération.
Reste à voir si, après 60 matchs et presque un an de compétition non-stop, les jambes suivent.
L’UEFA ouvre une enquête sur Mbappé et trois Madrilènes pour « comportement inapproprié »TJ