- C1
- Manchester City
Bernardo Silva ne se remet pas de l’élimination en Ligue des champions
Visiblement, l’élimination a du mal à être digérée.
Plus d’un mois après l’élimination en quarts de finale de Ligue des champions du tenant du titre Manchester City, Bernardo Silva est revenu sur cette terrible désillusion. Dans le podcast officiel du club citizen, le premier buteur du match aller n’a pas pu s’empêcher de ressasser les mauvais souvenirs en commentant le changement de règles du but à l’extérieur, supprimé il y a deux ans.
« Cette saison, si les buts à l’extérieur comptaient double comme avant, nous aurions éliminé le Real Madrid, regrette le Portugais. Il y a quelques années, nous avions perdu un match à élimination directe contre Tottenham comme ça. Je comprends qu’ils aient supprimé cette règle. Maintenant, les équipes jouent plus ouvertement, parce qu’avant, les équipes à domicile jouaient pour ne pas encaisser de buts et je pense que ce n’était pas bon pour le jeu. D’une certaine façon, je le comprends, parce qu’aujourd’hui les équipes se battent davantage entre elles. »
Pendant que Bernardo Silva invente des scénarios, le Real Madrid va jouer sa dix-huitième finale de Ligue des champions.
LL