L’affiche entre Aston Villa et la Juventus faisait saliver pour cette cinquième journée de Ligue des champions, mais elle a déçu (0-0). Anglais et Italiens n’ont pas réussi à se départager, offrant ainsi la seule rencontre de la soirée de mercredi sans le moindre but. La faute à une bonne solidité défensive des deux collectifs, mais aussi à une certaine frilosité. Morgan Rogers a bien cru offrir la victoire aux Villans dans le temps additionnel, mais son but a été refusé pour une faute en amont.
Un peu plus entreprenante, notamment grâce à Francisco Conceição, la Juve n’a pas pour autant vraiment inquiété Aston Villa. Le jeune Portugais a tout de même mis à contribution Emiliano Martínez d’une tête piquée. En face, John McGinn a cru ouvrir le score à 20 minutes du terme, mais c’était compter sans le retour de Manuel Locatelli sur sa ligne. Les Anglais restent neuvièmes, quand la Vieille Dame pointe à la 19e place.
Et elle a, en plus, encore perdu un joueur sur blessure : Nicolo Savona.
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.