Six jours après avoir subi la loi de Dunkerque (1-0), le Paris FC devait absolument relever la tête ce vendredi, à l’occasion de la réception de Troyes. Les Parisiens ont certes rempli leur objectif, mais le succès qu’ils ont décroché l’a été sans grand éclat (1-0). Maxime Lopez a trouvé la faille en fin de match, sur le premier et seul tir cadré de sa formation, qui grimpe provisoirement au deuxième rang du classement. Juste devant les Dunkerquois, qui ont fait bien meilleure impression en éparpillant Clermont (3-0). L’inévitable Enzo Bardeli, Muhannad Al Saad et Ugo Raghouber ont fait trembler les filets des visiteurs.
⏸️𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄
En démonstration, les Maritimes surclassent le @ClermontFoot avec une victoire éclatante 3-0 ! 🔥
Trois victoires consécutives en @Ligue2BKT pour les « Bleu et Blanc », portés par des buts d’Enzo, Muhannad et Ugo ! 💪🔵⚪️
Actuellement barragiste, le club auvergnat a du souci à se faire. Et ce d’autant plus que Martigues, avant-dernier, est revenu à quatre points du CF63 grâce à son succès face à Annecy (2-0). À noter que le duel entre Grenoble et Guingamp n’a pas trouvé de vainqueur (1-1), tout comme celui entre Rodez et Amiens (1-1). Bastia, pour sa part, a eu le dernier mot contre le Red Star (1-0).
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.