À force de creuser, les Caennais vont finir par trouver du pétrole.
Le Stade Malherbe a concédé sa neuvième défaite d’affilée ce lundi. Cette fois, c’est Dunkerque qui a endossé le costume de bourreau (0-2). Les Normands ont cependant tendu le bâton pour se faire battre avec le carton rouge précoce de Bilal Brahimi, qui a bien failli laisser Ugo Raghouber KO avec un pied haut (37e). Une maladresse vite sanctionnée par Gaëtan Courtet (0-1, 45e).
Naatan Skyttä, qui avait touché le poteau un peu plus tôt (22e), a ensuite plié l’affaire sur un centre d’Enzo Bardeli (0-2, 56e). Une affaire rondement menée pour l’USLD, quatrième à deux points du podium, dans le bon wagon. Des années-lumière en arrière, Caen file vers la relégation avec huit points de retard sur le barragiste.
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.