Buts : Abdi (14e) pour Nice // Augusto (11e) et Abline (38e) pour Nantes
Oh, le gros coup !
En déplacement à Nice dans la peau de l’outsider pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Nantes a créé la surprise : contre toute attente, les Canaris ont battu les Aiglons et récupèrent donc trois points importants dans la course au maintien. De leur côté, les locaux enchaînent un quatrième match de suite sans victoire (dont deux défaites consécutives) et risquent de dégringoler au classement avec une quatrième place qui devrait rapidement sauter.
Lopes sauve tout, ou presque
Tout a commencé avec une première occasion pour Ali Abdi, dont la frappe a été stoppée par Anthony Lopes. Puis, Douglas Augusto a ouvert le score sur un bon travail de Moses Simon. Servi par Hicham Boudaoui, Abdi a alors immédiatement égalisé et sonné la révolte : Lopes a dû s’interposer à plusieurs reprises, avant de voir Jeremie Boga taper son poteau. Mais à la suite d’un corner mal repoussé, c’est finalement Matthis Abline qui a trouvé le chemin des filets. Le gardien des visiteurs a ensuite tout sauvé, dégoûtant ses adversaires.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !