- France
- Olympique de Marseille
Pablo Longoria regrette certains de ses propos, mais persiste sur l’arbitrage

Le fameux « oui mais ».
Selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria aurait reconnu en privé avoir tenu des propos maladroits à l’issue de la rencontre face à Auxerre (3-0), mais assume sa colère contre l’arbitrage français face à la somme de décisions qui seraient selon lui des erreurs prises contre l’Olympique de Marseille.
MÉFIEZ-VOUS, on est à deux doigts que l'OM quitte la L1 et fonde une super ligue avec l'Étoile Sportive La Ciotat, Aubagne FC et le Marignane-Gignac-Côte Bleue FC.https://t.co/IHQiqkVN7j
— SO FOOT (@sofoot) February 23, 2025
La désignation de Jérémy Stinat, quatrième arbitre lors du match de Coupe de France entre l’OM et Lille qui a débouché sur l’expulsion puis la suspension pour trois mois de Medhi Benatia a attisé le courroux des huiles olympiennes. Enfin, l’expulsion de Derek Cornelius au cours du match a suffi à faire perdre la raison à l’ensemble du board olympien, son président en tête. Selon RMC Sport, le président de l’OM à travers le terme « corruption » voulait dénoncer l’opacité du système d’arbitrage dans son ensemble. Longoria regretterait toutefois sa sortie sur le « championnat de merde » et la Superligue. Pour le moment, l’OM n’a pas communiqué de manière officielle sur les évènements survenus samedi soir à l’Abbé-Deschamps.
La suite au prochain épisode.
Fabrice Fiorèse réagit à l’apparition de son nom sur les banderoles parisiennesLB