- France
- Montpellier
Montpellier recrute (enfin) un défenseur
Plus de recrues en octobre que pendant le mercato.
Bon dernier de Ligue 1, Montpellier se doit de relever la tête pendant qu’il en est encore temps. Après un été très, très calme, le club se réveille enfin. Peut-être rassuré par la réélection de son ami Vincent Labrune à la tête de la LFP, Laurent Nicollin s’est décidé à limoger Michel Der Zakarian, le remplaçant par l’inépuisable Jean-Louis Gasset, toujours prêt à filer un coup de main. Voilà qu’il s’active même sur le marché des transferts alors que la période de mercato est terminée depuis longtemps puisque, ce jeudi, le MHSC a officialisé l’arrivée de Nikola Maksimović en défense centrale.
25 sélections avec la Serbie
Avec 29 buts encaissés en seulement 9 matchs de Ligue 1, le club pailladin, qui affiche la pire défense du championnat, avait absolument besoin d’un renfort dans ce secteur. À 32 ans, le Serbe aux 25 sélections passé par le Torino, Naples ou Genoa ne pourra pas faire de mal. Sans club depuis juin dernier et son départ de Hatayspor, il arrive libre.
🆕🇷🇸 𝑵𝒊𝒌𝒐𝒍𝒂 𝑴𝒂𝒌𝒔𝒊𝒎𝒐𝒗𝒊ć 🔜⚡️
✍️ #MercatoMHSC pic.twitter.com/bdfOXVhbIA
— MHSC (@MontpellierHSC) October 31, 2024
« Vu la situation, ça fait plaisir de recruter un défenseur central », ne s’est pas trompé Laurent Nicollin dans le communiqué publié par le club. Le président espère le voir à l’œuvre dès dimanche dans le match de la peur contre Le Havre.
De quoi être lancé directement dans le grand bain.
EL