- Ligue 1
- J16
- Nice-Rennes (3-2)
Jorge Sampaoli défend Steve Mandanda après sa boulette
Que d’événements dans la vie de Steve Mandanda, en ce moment !
Changement de coach, retour d’un entraîneur qui ne voulait pas de lui à l’Olympique de Marseille, rumeur d’arrivée d’un concurrent, lequel ne viendrait finalement pas… En attendant que le dossier Brice Samba se décante, c’est bien Steve Mandanda qui gardait les cages du Stade rennais dirigé par Jorge Sampaoli ce vendredi soir à Nice pour le compte de la seizième journée de Ligue 1. Et manque de bol, le gardien n’a pas assuré du tout puisqu’il a commis une énorme boulette amenant au deuxième but adverse.
🎙️ | Jorge Sampaoli revient sur l'erreur de Steve Mandanda : « C’est un être humain. » 🧤🤷♂️ #OGCNSRFC pic.twitter.com/bMMfBErtg7
— DAZN France (@DAZN_FR) January 3, 2025
Mais son technicien, bonne pâte, a tenu à défendre le portier français malgré son erreur fatale. « C’est une situation difficile, il y a beaucoup de spéculations… Ce n’est pas facile pour le joueur, c’est un être humain qui souffre. On parle beaucoup de lui dans la presse du fait qu’il pourrait quitter le club, je comprends son inconfort », a ainsi soufflé l’Argentin au micro de DAZN, après la nouvelle défaite des siens.
La retraite, et tout est arrangé.
Nice couche RennesFC