Buts : M. Camara (10e), Del Castillo (32e S.P.), Ajorque (77e) & Lala (84e S.P.) pour le SB29
Ça pue déjà pour Sainté.
À deux semaines et demie de découvrir la Ligue des champions, le Stade brestois a signé son premier succès de la saison (après deux défaites, contre Marseille et à Lens) en enfonçant le promu stéphanois (4-0) qui affiche désormais zéro point en trois journées.
Nettement au-dessus de son adversaire du jour, le SB29 a fait la différence rapidement, Mahdi Camara se retrouvant à la réception d’un second ballon, sur corner, pour placer un coup de tête victorieux (1-0, 10e). Après la main de Lamine Fomba sur un centre de Jordan Amavi, le maestro Romain Del Castillo a fait le break depuis les onze mètres (2-0, 32e).
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇫🇷 #SB29ASSE
🔥 Mahdi Camara ouvre le score pour Brest !
💥 Il profite d'un corner pour marquer de la tête ! pic.twitter.com/RAn1rTVZhu
Moins étincelants en deuxième, les hommes d’Éric the King ont pourtant enfoncé les deux derniers clous du cercueil forézien, en fin de match : la recrue Ludovic Ajorque a ouvert son compteur sur un coup franc mal renvoyé par Gautier Larsonneur, l’enfant de la maison (3-0, 77e), et Kenny Lala a transformé un nouveau penalty, conséquence d’un tirage de maillot de Pierre Cornud sur Soumaila Coulibaly (4-0, 84e).
[⚽️ VIDÉO] 🇫🇷 #SB29ASSE
🚨 3-0 pour Brest contre Saint-Etienne !
🔥 Ajorque reprend un ballon repoussé par Larsonneur après un bon coup franc de Kenny Lala !https://t.co/qljd4BCQP0
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.