- France
- Paris Saint-Germain
Luis Enrique critique le relâchement de certains de ses joueurs
Eh non, élimination en Ligue des champions ne rime pas avec vacances.
Très en colère ce dimanche après la défaite du PSG face à Toulouse (1-3), Luis Enrique veut donner un coup de pied dans la fourmilière. Présent ce mardi en conférence de presse avant Nice-PSG, le technicien a dénoncé le relâchement d’une partie de son groupe : selon l’Espagnol, certains Parisiens auraient tendance à jouer les tire-au-flanc dans cette fin de saison où le club de la capitale est déjà champion.
« Je veux voir mon équipe donner le maximum. Ce dont j’ai besoin, c’est de joueurs motivés. Tous n’ont pas cette mentalité, a regretté Enrique. Tous les matchs sont importants. L’attitude, l’engagement et le comportement doivent être à leur maximum, c’est ce qu’on cherche au PSG depuis que je suis ici. Celui qui n’est pas préparé à ça, qui n’est là que quand ça l’intéresse, celui qui a d’autres priorités liées à des intérêts individuels qui ne sont pas ceux de l’équipe, ça ne m’intéresse pas. Il ne jouera pas pour le Paris Saint-Germain. »
Au moins, Kurzawa n’a plus ces soucis.
@so_foot Il est là ! #footballtiktok #sportstiktok #mbappe #mbappé #kylianmbappé #kylianmbappe #psg #parissaintgermain #foryou #pourtoi #sofoot #tropheesunfp #trophéesunfp #ligue1 #CapCut
VD