- France
- AS Monaco
Adi Hütter s’inscrit dans la durée à Monaco
Le petit cadeau sous le sapin, jusqu’au dernier moment.
Même si Noël est passé, les supporters monégasques ont reçu un nouveau cadeau de la part de leur club en ce début d’année. En effet, alors que L’Équipe annonçait qu’Adi Hütter, son entraîneur, allait prolonger, l’ASM a officialisé cette prolongation de deux ans, jusqu’en juin 2027, alors que l’Autrichien arrivait en fin de contrat à l’été. Une marque de confiance pour l’ancien du Borussia Mönchengladbach, à la veille du Trophée des champions contre le PSG. Dans un communiqué, le club a souligné « un jeu résolument tourné vers l’avant, avec une équipe mêlant expérience et jeunesse, propice à l’émergence de joueurs formés au club, à l’image de Maghnes Akliouche, Eliesse Ben Seghir ou Soungoutou Magassa. »
L’AS Monaco est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Adi Hütter pour deux saisons supplémentaires 🔝 L’entraîneur autrichien est désormais lié au club de la Principauté jusqu’au 30 juin 2027 ❤️🤍#Hütter2027 pic.twitter.com/y4vCCRdBrf
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 4, 2025
Troisième de Ligue 1, à égalité de points avec l’OM, malgré une mauvaise passe avant la trêve, l’ASM réalise pour l’instant une saison aboutie, qui pourrait prendre un tout autre tournant en cas de qualification pour la suite de la Ligue des champions (16e actuellement) et si elle gagne en régularité et consistance. L’an dernier, le technicien allemand avait mené son équipe à la deuxième place du championnat, au prix d’une phase retour impressionnante, conclue avec 10 victoires sur les 14 derniers matchs.
Jacques a dit : Adi !
JF