- Espagne
- Real Madrid
Le joli geste du Real Madrid envers Dani Carvajal
Un sourire dans le malheur de Dani Carvajal.
Les larmes du latéral espagnol, gravement blessé au genou face à Villarreal, ont ému Santiago-Bernabéu samedi soir. Le verdict est tombé : il s’agit d’une triple rupture, ce qui éloignera des terrains le défenseur du Real Madrid pour de nombreux mois. De quoi se poser des questions sur la suite pour Carvajal, qui dispute sa douzième saison pro avec son club formateur, mais dont le contrat expire en juin 2025 ? Pas du tout, puisque le Real a réagi du tac au tac avec un très joli geste : une prolongation immédiate d’un an supplémentaire, pour accompagner le vice-capitaine local dans son rétablissement et lui donner la possibilité de revenir plus sereinement.
Comunicado Oficial: renovación de Dani Carvajal.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 6, 2024
« Le Real Madrid tient à lui montrer tout son soutien et son affection, et lui souhaite une rapide récupération pour qu’il revienne le plus vite possible sur les terrains », a écrit le club. Le joueur de 32 ans, lui, a réagi sur son compte Instagram, expliquant n’avoir « que des mots de remerciements pour le Real Madrid et (son) président Florentino Pérez », et déclarant que c’est « dans les moments difficiles qu’on montre vraiment son âme ».
Post Instagram Voir sur instagram.com
Ce qui n’empêche pas le Real, selon la presse espagnole, d’être intéressé pour récupérer Trent Alexander-Arnold dès l’été prochain.
AL