- Mexique
- Tigres
L’hypnose, le secret d’André-Pierre Gignac
Alors qu’André-Pierre Gignac n’avait pas trouvé le chemin des filets depuis 862 minutes, l’international français a inscrit un triplé lors du dernier match contre l’UNAM. Une résurrection peut-être explicable par le travail de John Milton, hypnotiseur de formation, qui a rendu visite à l’ex-Marseillais avant le quart de finale du tournoi d’ouverture du Mexique.
BUSCANOS EN TWITTER@JOHNMILTON7 @JohnMiltonOf #duermase#miltonseñal#hipnosisdeverdad#johnmiltonoficial https://t.co/YqNyXyDX9m
— John Milton Oficial (@JohnMiltonOf) 29 novembre 2016
Dans une interview donnée à ESPN Raza Deportiva, le thérapeute a expliqué les bienfaits de l’hypnose : « Grâce à l’hypnose, on peut mettre en place un traitement psychologique, en travaillant sur les pensées conflictuelles. Avec un buteur professionnel de la stature [de Gignac], on oublie souvent que c’est avant tout un être humain qui a certains problèmes l’empêchant de donner le meilleur de lui-même. » Il dévoile d’ailleurs que la célébration du premier but de Gignac lui était dédiée.
Le triplé de Gignac pour les Tigres lors de la victoire sur les Pumas (5-0) pic.twitter.com/sQ99YyhxeJ
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 27 novembre 2016
Si l’ancien Lorientais avait rencontré ce M. Milton en juin dernier, peut-être que la France serait championne d’Europe à l’heure qu’il est.
CP