- Youth League
- 8es
- Lyon-Ajax (2-2)
L’exceptionnel lob d’un jeune Lyonnais en Youth League
Esprit de Nabil Fekir, es-tu là ?
Si Lyon s’est fait corriger par le Barça en Ligue des champions mercredi soir (5-1), cela n’a pas été le cas des « petits » Gones en Youth League ce mardi. Alors que les U19 lyonnais en décousaient avec leurs homologues de l’Ajax en 8es de finale de la compétition, le jeune Hamza Rafia a rappelé qu’il n’y avait pas que Nabil Fekir comme chef d’orchestre à Lyon.
Même maillot, même poste, mais aussi même geste de classe internationale avec ce lob magistral au niveau de la ligne médiane. Si les jeunes Lyonnais s’en sortiront finalement aux tirs au but (2-2, 6 tab à 5), Hamza Rafia a réussi l’exploit de banaliser la merveille réussie par le champion du monde français contre Bordeaux (3-3) en 2017… mais aussi le bijou d’un de ses propres coéquipiers.
Le bijou d’Hamza Rafia face à l’@AFCAjax ?? pic.twitter.com/yTBACwwW6B
— Olympique lyonnais (@OL) 12 mars 2019
En effet, la semaine dernière, c’est son partenaire Jairzinho Fumont qui se fendait de la même beauté face aux U19 de Dijon, en championnat.
???Le But du week-end, il est pour Jairzinho avec les U19 de l’ @OL. Récupération au milieu de terrain puis lob exceptionnel !! Ça rappelle Fekir face à Bordeaux. Félicitations à lui et envoyez-nous vos plus beaux buts à [email protected] pic.twitter.com/kloSAEa3oq
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 4 mars 2019
Un geste forcément travaillé à l’entraînement.
DDG