- France
- Paris FC
L’état « déplorable » de Charléty repousse le Paris FC… à Caen
Balluchon FC.
Le piteux état de la pelouse du stade Charléty met le Paris FC dans l’embarras. Après avoir vu son match contre l’ASSE reporté, l’équipe féminine a dû s’exiler à Bondoufle pour ses deux derniers matchs. « Pas acceptable », a fait savoir Pierre Rabadan, adjoint aux Sports à la mairie de Paris. L’équipe masculine devra aller encore plus loin ce samedi pour la « réception » de l’AC Ajaccio en Ligue 2. « À la demande du club parisien », la Commission des compétitions de la LFP a acté, ce lundi soir, que la rencontre entre le PFC et l’ACA se jouerait à Miche-d’Ornano, antre habituel du SM Caen, samedi 16 mars, à 19h.
Communiqué officiel.
Le match de la 29ème journée de @Ligue2BKT, opposant le Paris FC à l'@ACAjaccio, délocalisé au Stade Michel d'Ornano de Caen, le samedi 16 mars à 19h.
— Paris FC (@ParisFC) March 11, 2024
« Le Paris FC regrette profondément cette situation qui affecte directement nos supporters, nos partenaires ainsi que nos joueurs. Le Paris FC remercie le Stade Malherbe Caen et son président, Olivier Pickeu, de l’accueillir sur leurs installations », a commenté le club dans un communiqué, citant « l’état déplorable de la pelouse du stade Charléty ». Le PFC avait déjà été obligé de délocaliser plusieurs de ses rencontres à Troyes la saison dernière en raison de travaux. Ce samedi, les courageux supporters parisiens devront donc parcourir quelque 250 kilomètres pour voir leur équipe, soit environ 2h30 de trajet en voiture (s’il n’y a pas trop de bouchons).
Il ne manquerait plus qu’ils soient envoyés en parcage.
Les sept péchés capitaux de la nouvelle saison de Ligue 2QB