ACTU MERCATO
L’espoir déchu Emre Mor atterrit à Karagümrük
Le rêve est Mor.
Vingt-quatre ans et pourtant déjà has-been. Jusque-là propriété du Celta de Vigo, Emre Mor est prêté pour la saison au Fatih Karagümrük. Club qui a également recruté cet été Medhi Benatia, Ahmed Musa et Jimmy Durmaz. Autant de paris pour tenter de relancer des joueurs qui se sont un peu paumés. L’attaquant turc connaîtra son sixième club professionnel après Nordsjælland, Dortmund, le Celta de Vigo, Galatasaray et l’Olympiakos.
HOŞ GELDİN EMRE MOR.Celta de Vigo forması giyen Milli futbolcu Emre Mor’u kadromuza kattık.https://t.co/wlgVtBwzQA pic.twitter.com/5syW9emVxC
— VavaCars Fatih Karagümrük SK (@karagumruk_sk) August 26, 2021
L’espoir gâché, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celta, n’a plus joué depuis le 24 janvier 2021 et une virée à Dubaï agrémentée de photos publiées sur Instagram qui n’avait pas du tout plu au club galicien. De retour au pays après un prêt raté à Galatasaray, l’ailier droit va tenter de donner un coup de fouet à sa carrière, qui semble irrémédiablement plonger. Il n’a jamais fait mieux que deux buts et trois passes sur une saison, en 2015-2016 au Danemark, ça vous classe le flop.
En espérant qu’il Bosphore pour revenir au sommet.
EG