- Ligue 1
- J2
- PSG-Montpellier
Les ultras parisiens s’attaquent à Vincent Labrune avant PSG-Montpellier
La pilule ne passe toujours pas…
Alors qu’ils vont devoir se décider à aller se faire un petit resto ou qu’ils ont peut-être peur de ne pas voir le match diffusé dans leur bar préféré, les supporters parisiens les plus modérés peuvent compter sur leurs ultras pour faire passer des messages. Dans la continuité de ce qui a pu se voir durant la première journée, les ultras du champion de France ont à leur tour choisi de mettre un tir à la Ligue et à son président Vincent Labrune spécifiquement.
Banderole du @Co_Ultras_Paris à l’intention de Vincent Labrune.@RMCsport #RMCLive #LFP #PSGMHSC pic.twitter.com/JcBppqMuXq
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) August 23, 2024
Le Collectif Ultras Paris a ainsi souhaité envoyer un petit bonjour au président de la LFP, accessoirement ex-président de l’OM, ne se privant pas d’un petit jeu de mots avec son nom de famille des plus explicites : « La blonde devenue moins conne que Labrune ». S’il peut toujours compter sur son pote Laurent Nicollin pour le défendre, Labrune risque de ne pas passer beaucoup de bons moments dans les stades cette saison.
En revanche, qui a dit que les blondes étaient toutes des connes ?
JF