- France
- PSG
Les ultras parisiens ont « beaucoup fait pleurer » Katarzyna Kiedrzynek
Mot compte triple.
Dans un entretien accordé au Parisien ce mercredi, Katarzyna Kiedrzynek est revenue sur le magnifique hommage rendu par les membres du Collectif Ultras Paris pour saluer son départ à Wolfsburg. Devant la tour Eiffel illuminée, les supporters parisiens ont en effet chanté ses louanges, craqué des fumigènes, et déployé d’immenses banderoles en son honneur. « C’est quelque chose d’exceptionnel, confie la gardienne parisienne. Jamais je n’aurais pensé ressentir un tel bonheur dans ma vie. Ça n’arrive pas à tout le monde d’avoir une surprise comme ça. »
« Je ne vais pas mentir : j’ai beaucoup pleuré. J’étais triste et contente à la fois.[…]Paris et le CUP vont rester dans mon cœur, promet celle qui a passé sept saisons dans la capitale. Je vais penser à eux tout le temps. Le fait de poster ma vidéo d’au revoir m’avait déjà soulagée, c’était un peu plus facile à vivre. Mais j’espère qu’on se retrouvera un jour dans un stade. »
Merci @kasiakiedrzynek Respect pour ta passion et fidélité envers Nous, notre ville et notre club.À jamais dans nos cœurs ! pic.twitter.com/EV8WMzt2bM
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) June 15, 2020
La fin d’une histoire d’amour.
RL