- France
- OGC Nice
Les ultras niçois manifestent leur colère au centre d’entraînement
Tout part à vau-l’eau sur la Côte d’Azur.
Lassés des résultats de leur équipe (une victoire en 14 matchs toutes compétitions confondues), environ 150 ultras de la Populaire Sud sont venus invectiver les joueurs au centre d’entraînement, rapporte Nice-Matin. Hassane Kamara, Kasper Dolberg, Robson Bambu ou encore Jeff Reine-Adélaïde… Tous ont eu droit à quelques remontrances de la part des supporters. « Mouillez le maillot… Arrêtez de penser argent, vous salissez notre club. » La bande de supporters est ensuite entrée dans les locaux, notamment la salle de musculation où se trouvait Dante.
Alors que la direction leur avait fait beaucoup de promesses, comme affirmer que Patrick Vieira était l’homme du projet et qu’il fallait se montrer patient, l’électrochoc n’a pas eu lieu. Adrian Ursea est arrivé, mais la passivité de la défense niçoise, elle, est toujours là, bien ancrée. Pour tenter d’apaiser la situation, Frédéric Gloria (membre du staff), Julien Fournier (directeur du football), Didier Digard (adjoint) et Adrian Ursea se sont entretenus avec les supporters pendant de longues minutes.
Discussion au centre d’entraînement entre les supporters et julien Fournier qui expriment leur mécontentement après la série de défaite de l’ogcnice. pic.twitter.com/UiOldBxw0c
— Nice-Matin photo (@nicematinphoto) January 20, 2021
Vivement OM-Nice pour mettre tout le monde d’accord.
AS