- France
- Red Star
Les ultras du Red Star et de Créteil dénoncent l’horaire des matchs de N1
La convergence des luttes.
Ce mardi, les associations de supporters de Créteil et du Red Star se sont associées pour fustiger la tenue des matchs de National 1 à 19 heures. La FFF a en effet décidé d’avancer le coup d’envoi des matchs du vendredi soir d’une heure pour la saison à venir. Les groupes dénoncent « une aberration qui aura raison du peu de public déjà présent ».
Ils se plaignent également d’un horaire non adapté pour la région parisienne, car « les déplacements depuis nos domiciles ou nos lieux de travail en fin de journée les vendredis sont particulièrement compliqués avec des axes routiers systématiquement engorgés ». Les deux associations aimeraient donc entamer des discussions avec la FFF pour faire jouer toutes les rencontres de N1 le vendredi à 20 heures et permettre ainsi aux clubs de mieux respirer économiquement.
Matchs en semaine et à 19hCommuniqué commun des supporters de @uscl_football et du @RedStarFC pour interpeller la @FFF à propos de la programmation des matchs à 19h le vendredi la saison prochaine en National. pic.twitter.com/GzRrnKpKzv
— Collectif RS Bauer (@stadebauer) July 23, 2021
Comment cela le périphérique est toujours bouché ?
AB