- C4
- Quarts
- PAOK-OM
Les ultras du PAOK suggèrent aux Marseillais d’aller « pique-niquer » plutôt que de se rendre à Thessalonique
Pourtant, ça rime avec Thessalonique.
À deux jours du match retour entre le PAOK et l’OM, les ultras de la Gate 4, principal groupe du club grec, ont prévenu les Olympiens de l’accueil qu’ils leur réservent. Dans un communiqué repris par plusieurs médias grecs, ils appellent l’ensemble des supporters présents pour le match retour ce jeudi à « donner 100% de leur voix et de leur passion » et préviennent que l’ensemble du stade sera « comme la Gate 4 » : comprendre que le stade tout entier se comportera comme les ultras.
La Gate 4 a un message : »Les 30 000 chanceux qui seront au stade, quelle que soit leur porte, doivent et donneront 100% de leur voix et de leur passion. Tout le monde debout et criant sans arrêt pendant 90 minutes. Rien ne tombe sur le terrain pour quelque raison que ce soit. » pic.twitter.com/Ipsky82DNX
— ΠΑΟΚ France (@PAOKfrance) April 12, 2022
De plus, le communiqué y va de sa provocation envers les supporters marseillais et ceux de l’AEK qu’ils soupçonnent d’avoir « annulé leur voyage avant toute interdiction de déplacement (rendue officielle ce mardi, NDLR) ». Le communiqué leur suggère alors de « partager un pique-nique sur les collines de Marseille », plutôt que de se rendre à Thessalonique.
Pour le coup, la proposition d’un menu saucisson-chips-melon dans les calanques est plus alléchante qu’une bagarre dans le nord de la Grèce.
NDS