- Slovénie
- Olimpija Ljubljana
Les ultras de l’Olimpija Ljubljana ruinent la première conférence de presse du nouveau coach
Après les fans de Saint-Étienne et du Red Star, ceux de l’Olimpija Ljubljana rejoignent la guilde des verts de rage.
Alors que le nouveau tacticien Albert Riera (ex-joueur des Girondins de Bordeaux, de l’Espanyol et de Liverpool) était en train d’être présenté à la presse ce lundi, le groupe de supporters cagoulés a fait irruption dans la salle pour protester. La raison ? Une instabilité digne de la quatrième République française sur le banc du club.
Ultras del Olimpija Ljubiljana expulsan a Albert Riera en su presentación como nuevo técnico del club esloveno. Una escena tan lamentable como repudiable en la que los radicales muestran su malestar por la salida de Robert Prosinečki. @partidazocope pic.twitter.com/xN0XxqfK24
— GOAL España (@GoalEspana) July 4, 2022
Albert Riera est en effet le dix-neuvième entraîneur des Vert et Blanc depuis 2015. Alors que le club vient de conclure l’exercice 2021-2022 à une raisonnable troisième place du championnat slovène, les Green Dragons Ljubljana voulaient comprendre pourquoi l’ancien coach Robert Prosinečki avait été licencié, trois mois seulement après son arrivée. N’obtenant aucune réponse du président du club Adam Delius, ils ont donc décidé de forcer Riera à quitter la salle en lui signifiant qu’il n’était pas le bienvenu dans leur club.
Riera bien qui Riera le dernier.
GJ