- Serie A
- J10
- Inter Milan-AS Roma
Les ultras de l’Inter distribueront 50 000 sifflets pour le retour de Lukaku
Tous les sifflets mènent à Romelu.
Alors que l’AS Roma et Romelu Lukaku rendront visite à l’Inter Milan le 29 octobre, les supporters milanais ont déjà prévu quelques festivités pour le retour de leur ancien attaquant. Au programme, selon l’annonce faite par la Curva Nord des Nerazzurri : la distribution de « 50 000 sifflets à utiliser à chaque touche de balle par ceux qui ont trahi notre maillot ».
La Curva Nord de l’Inter annonce qu’elle distribuera 50.000 sifflets à l’occasion du match face à la Roma le 29 octobre. Le but : siffler Romelu #Lukaku à chaque prise de balle. Le Belge est décrit comme un “petit homme” après son attitude cet été. pic.twitter.com/5nx8mB3din
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) October 3, 2023
Auteur de 78 caramels sous le maillot de l’Inter, le Belge est, toujours selon les ultras milanais, « un personnage qui s’est révélé être un petit homme ». Raison pour laquelle ils invitent Giuseppe Meazza à faire de ce 29 octobre « une date à marquer en rouge pour faire ressentir tout le dégoût que l’on ressent face à quelqu’un qui nous a tourné le dos de la manière la plus indigne qui soit ».
C’est ce qui s’appelle marquer Lukaku.
FP