- C1
- GR. G
- Étoile rouge de Belgrade-Young Boys (2-2)
Les ultras de l’Étoile rouge reproduisent un tableau de Van Gogh
Nos ultras ont du talent.
Quelques jours après le magnifique hommage des ultras de la Curva Sud Salernitana à Pink Floyd pour les 50 ans de l’album mythique The Dark Side of the Moon, les ultras de l’Étoile rouge de Belgrade ont frappé tout aussi fort. Avant le début de la rencontre de Ligue des champions mercredi entre les Rouge et Blanc et les Young Boys, ces derniers ont déployé dans la tribuna sever (tribune nord) un tifo représentant le tableau La Nuit étoilée du peintre néerlandais Vincent van Gogh.
INCROYABLE ! La "nuit étoilée" de Van Gogh réalisée ce soir en tribunes par les ultras de l'Étoile Rouge de Belgrade. 🤩🤩🤩 https://t.co/NPz9VdoawZ
— Olivier Laval (@olivierlaval27) October 4, 2023
Ce n’est pas la première fois que des références artistiques sont faites dans le stade Rajko Mitić, puisque récemment les tribunes ont été décorées avec des fresques rappelant le style de Pablo Picasso. En revanche, cette magnifique représentation n’a pas permis aux Rouge et Blanc de battre les Young Boys. La rencontre de la 2e journée du groupe G s’est soldée sur un match nul (2-2). Actuellement, l’Étoile rouge pointe à la dernière place à deux points de Leipzig, troisième.
Si ça peut donner des idées.
TM