Les Tweets d’hier
Hier soir, sur Twitter, la gueule de bois du 8-2 encaissé par Arsenal face à Manchester United, dimanche, n’était pas complètement passée.
Lee Dixon, défenseur légendaire des Gunners, n’y croyait d’ailleurs toujours pas le lendemain : « J’ai fait un très mauvais rêve hier… » .
Les fans désespèrent, mais Piers Morgan, le truculent journaliste anglais, a repris des forces et commence sa grande chasse aux sorcières alsaciennes avec un message simple : Wenger doit partir. Et il était en forme, le Piers sur son Twitter. Extraits : « Pour ceux qui continuent d’excuser (pathétiquement) la pire défaite de l’histoire d’Arsenal hier – les deux équipes avaient 23 ans de moyenne d’âge » / « Si Sir Alex Ferguson passait 6 ans sans gagner un seul trophée à United et perdait ensuite 8-2 contre Arsenal il démissionnerait ou se ferait virer. C’est un fait » / « Vous pouvez vénérer Arsène Wenger pour ce qu’il a fait pour Arsenal (comme je le fais), mais tout de même penser qu’il est temps de changer. Les stats ne mentent pas » .
Le pire c’est que même Mike Tyson a l’air d’accord : « La définition de la folie c’est de faire la même chose encore et encore en espérant un résultat différent » .
Wenger est-il fou? Réponse à la fin du mercato…
RC