- Ligue 1
- J27
- Saint-Étienne-Metz (1-0)
Les supporters stéphanois déploient une banderole en soutien à Frédéric Antonetti
Entre concurrents pour le maintien, on se serre les coudes.
Le FC Metz a pris un nouveau coup sur la tête ce dimanche après-midi en s’inclinant face à Saint-Étienne (1-0), l’un de ses adversaires directs dans sa lutte pour la survie en Ligue 1. Avant le coup d’envoi de la partie, les supporters stéphanois ont fait part de leur soutien à Frédéric Antonetti, toujours suspendu pour son altercation avec Olivier Létang et Sylvain Armand à Lille, le 18 février dernier. « Des coachs aux supporters, tous victimes de sanctions arbitraires, soutien à Antonetti », pouvait-on lire sur une banderole déployée par le Kop Nord.
Le Kop Nord enchaîne : « Des coachs aux supporters, tous victimes de sanctions arbitraires, soutien à Antonetti » #ASSEFCM pic.twitter.com/PAq9nzFztm
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 6, 2022
Un joli geste qui ne consolera sans doute pas Coach Antonetti de devoir laisser sa place sur le banc à Benoît Tavenot pour les cinq prochaines rencontres des Grenats. En attendant, sans son entraîneur principal, le club à la croix de Lorraine pointe à la dix-neuvième place au classement, bien aidé par les Girondins qui trouvent le moyen de faire pire chaque semaine.
Vivement le retour du « beauf de service » .
AL