- France
- Red Star
Les supporters du Red Star s’opposent au projet de rachat du club
Le fonds d’investissement 777 Partners n’est pas le bienvenu à Saint-Ouen.
Ce mercredi, le Red Star a communiqué sur le rachat à hauteur de 100% par le fonds d’investissement américain 777 Partners. Le groupe, déjà propriétaire de plusieurs clubs en Europe (Genoa ou le Standard de Liège entre autres) n’est pas bien accueilli par les supporters de l’Étoile rouge. Au nom de la mythique tribune « Rino Della Negra » toute entière, les groupes Collectif Red Star Bauer et Red Star Fans ont ce matin exprimé leur désaccord via un communiqué commun.
?CES VALEURS NE SONT PAS QUE DES SLOGANS ?À la suite des annonces faites par la direction du club hier, la tribune Rino réagit aujourd’hui et demande un débat avec l’ensemble des acteurs de la vie du club, pour la préservation de notre club et de ses valeurs ! pic.twitter.com/TrHziHv0N1
— Collectif RS Bauer (@stadebauer) April 7, 2022
« Comment croire qu’un groupe financier, basé à Miami, pourrait manifester un intérêt sincère pour le projet sportif d’un club de football de Seine Saint-Denis ?, peut-on lire. Ce projet, et la méthode avec laquelle il semble se mettre en place, va à l’encontre des valeurs que nous portons. » Les supporters demandent une réunion pour trouver la meilleure des solutions.
Une chose est sûre : du changement est à venir chez l’actuel onzième de National.
TT