- Espagne
- FC Barcelone
Les supporters du Barça réclament le remboursement de leur abonnement
Après la tempête, la révolte.
Déjà éclaboussé par de nombreux scandales internes, le FC Barcelone va devoir supporter le ras-le-bol de ses propres supporters.
D’après Catalunya Radio, qui a interrogé Benito Almirante, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Vall d’Hebron à Barcelone, le Camp Nou risque de garder ses portes closes jusqu’au mois de novembre au moins. Même si le président de la Liga, Javier Tebas, est favorable à ce que le championnat espagnol se conclue cette saison, il est acté que cela se déroulera à huis clos le cas échéant. De ce fait, de nombreux supporters catalans n’ont pas hésité à se manifester auprès de leur club afin d’obtenir un dédommagement de leur abonnement, ou au moins un geste commercial. Le pensionnaire de la Liga ne s’est pas encore exprimé sur cette révolte, mais nul doute que les dirigeants catalans se fendront d’un (énième) communiqué dans les heures à venir.
Quan tornaran els aficionats als estadis de futbol? Benito Almirante, cap de Malalties Infeccioses al @vallhebron, confirma al @totcosta que els espectacles amb públic i massius seran els últims a sortir del confinament #CoronavirusCatRàdio https://t.co/hftJioQ5dn
— Catalunya Ràdio (@CatalunyaRadio) April 17, 2020
Le Barça, ce Titanic des temps modernes.
CA