- France
- Troyes
Les supporters de Troyes lancent un appel au City Group
L’espoir fait vivre.
L’année catastrophique de Troyes s’est terminée à la 17e place de Ligue 2, synonyme de relégation en National. Cet échec aura au moins bénéficié aux supporters qui ont vu le tarif de l’abonnement baisser à l’échelle de la troisième division française. Or, les problèmes admiratif des Girondins de Bordeaux, rétrogradés en National, pourraient permettre à l’estacade de signer son retour par la petite porte au sein de l’antichambre. Le groupe des Magic Troyes 1997 s’est exprimé sur la situation via un communiqué publié ce lundi.
COMMUNIQUÉ OFFICIEL pic.twitter.com/ZS7eYxKaI8
— Magic Troyes 1997 (@Magic_Troyes) July 29, 2024
« Nous ne méritons pas d’être repêchés », commencent les supporters, avant de prévenir leur direction. « City Group se laisse la possibilité de modifier les tarifs avec un prix Ligue 2 qui sera forcément plus élevé que le tarif actuel. Au nom de tous les amoureux de l’Estac (oui il en reste encore), nous demandons expressément a club de laisser inchangés les tarifs si la réintégration en Ligue 2 se concrétise. (…) Ce geste représenterait, pour une fois, une marque de respect envers ses supporters les plus fidèles, mais également une forme de remerciement pour toutes les purges auxquelles les supporters ont pu assister. » À bon entendeur comme dirait l’autre.
Le groupe des Magic Troyes 1997 s’est déjà fait remarquer lors de la saison 2023-2024 en boycottant les matchs de l’Estac, sans succès.
Ligue 2 : Paris toujours leader !EL