- France
- Toulon
Les supporters de Toulon ont envahi le vestiaire
Ils ne sont pas contents, et ils l’ont fait savoir.
La défaite à domicile contre Marignane (0-2) était celle de trop pour les supporters toulonnais. Révoltés par la première partie de saison très décevante de leur équipe, une quarantaine de fans du club varois ont envahi les vestiaires de leurs joueurs après le match, comme le rapporte Var Matin. Une scène surréaliste qui a entraîné les blessures d’un bénévole du club et de l’entraîneur adjoint Rachid El Brazi. Avec cet envahissement de vestiaire, les fans étaient déterminés à obtenir des explications sur « l’absence de révolte de l’équipe, ainsi que sur les choix de la direction ».
Des supporters du Sporting Toulon envahissent les vestiaires après la défaite de leur équipe https://t.co/ocNE75kmnA pic.twitter.com/DyeycB89Ha
— Var-matin (@Var_Matin) January 14, 2023
Il faut dire que le SC Toulon réalise une saison très décevante, 11e et premier non-relégable du groupe C de N2 à la mi-saison. Un bilan loin des ambitions affichées par le club, qui souhaite retrouver le National après un passage express en 2019-2020. Les Varois, qui risquent de lourdes sanctions pour ces débordements, devront déjà assurer leur maintien en quatrième division avant de viser plus haut.
Le Rade bol.
VP