- Coupe de France
- 8es
- Sochaux-Rennes (1-6)
Les supporters de Rennes et Sochaux ont célébré leur amitié en tribunes
La fête des copains.
La rencontre de Coupe de France entre Sochaux et Rennes, mardi soir, a été l’occasion de belles célébrations entre supporters. Si le suspense a vite disparu côté terrain, le spectacle a en effet été au rendez-vous du côté des tribunes. Proches depuis plusieurs années, les groupes de supporters des deux clubs le sont d’autant plus depuis une banderole de soutien déployée par les Rennais l’été dernier, au moment où le FCSM risquait de disparaître.
Les rennais qui chantent pour Sochaux, les sochaliens qui chantent pour Rennes, les rennais qui font une haie d’honneur pour les sochaliens
Non ce soir c’est vraiment le FOOTBALL qui a gagné #FCSMSRFC
Merci à tous 💙💛-❤️🖤 pic.twitter.com/ncmNli1QdK
— Stadiumito (@stadiumito) February 6, 2024
Alors que l’équipe de Julien Stéphan se montrait sans pitié sur la pelouse, Bonal a ainsi résonné de plusieurs chants communs, chaque camp se cassant la voix en honneur de l’adversaire. Un respect également partagé sur la pelouse, où les pensionnaires de Ligue 1 ont offert une haie d’honneur aux Lionceaux, éliminés après avoir notamment fait tomber Lorient puis Reims. Rennes a par ailleurs laissé une large partie de la recette dans le Doubs.
Qui a dit que la beauté du foot avait disparu en 2024 ?
TB