- Portugal
- Benfica
Les supporters de Benfica créent un site pour renvoyer virtuellement Jorge Jesus à Flamengo
Les supporters ont du talent.
Totalement dépassé dans le derby de Lisbonne ce samedi contre le Sporting (1-3), Benfica pointe aujourd’hui à la troisième place du championnat portugais, à quatre points derrière le Sporting justement et Porto. Une place qui ne convient pas aux supporters lisboètes, qui désignent Jorge Jesus, l’entraîneur, comme principal fautif. Au point d’avoir une idée pour le moins farfelue, avec un brin de génie.
Benfica fans have created a website to ‘send manager Jorge Jesus back’ to Flamengo.Every click on the site moves him 0.1km closer to Rio de Janeiro ? pic.twitter.com/UROFR3FANn
— ESPN FC (@ESPNFC) December 8, 2021
Un site internet a été créé afin de renvoyer virtuellement l’entraîneur portugais à Flamengo, club qu’il entraînait lors de l’exercice 2019-2020. Le concept est simple : il suffit d’appuyer sur un bouton pour faire parcourir 100 mètres à un mini Jorge Jesus. Pour l’instant, le technicien a parcouru 5450 kilomètres et est sur le point d’arriver sur les côtes brésiliennes.
Et dans la vraie vie, il a une qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions à aller chercher ce mercredi soir.
AL