- France-PSG U19 (5-0)
Les remplaçants des Bleus déroulent face aux U19 du PSG
Le choc des titans.
Ceux qui n’ont pas pu prendre une bonne douche hier soir au Stade de France contre l’Irlande (2-0) se sont vengés sur les pauvres U19 du PSG, qui faisaient office de « sparring partners » ce mardi en début d’après-midi à Clairefontaine (5-0).
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé, entrés en jeu face aux Irlandais, y sont allés de leur doublé, Florian Thauvin, qui était resté sur le banc lundi soir, a marqué lui aussi et visiblement épaté l’entraîneur de la réserve parisienne, François Rodrigues : « Florian Thauvin a été extrêmement bon, a-t-il lâché au micro de RMC, Ousmane Dembélé également. Je pense que le pouvoir offensif de l’équipe de France va faire beaucoup de mal pendant le Mondial. »
Le technicien francilien déplore néanmoins le manque d’agressivité de ses joueurs : « De notre côté, on a été un petit peu trop observateurs. On a été un peu trop timides, trop respectueux, mais je peux comprendre mes joueurs. Évidemment, on avait pour consigne de ne pas être trop agressifs avec les Bleus, ce qui est tout à fait normal. »
Ce défouloir permet à l’ensemble du groupe de garder le « rydme » cher à DD.
SB