- Seconde Ligue
- J17
- Lens-Metz (2-3)
Les records d’affluence s’enchaînent en Seconde Ligue

Le soleil était de sortie à Lens, les supporters aussi.
Le RC Lens féminin a établi un nouveau record d’affluence en Seconde Ligue féminine ce samedi lors de la réception du FC Metz. 10 237 spectateurs étaient présents à Bollaert pour assister à la défaite des Sang et Or face aux Messines (2-3).
Ce record pourrait toutefois être rapidement effacé des tablettes, puisque c’est déjà la troisième fois en l’espace de cinq mois qu’un record d’affluence est établi en deuxième division féminine. La semaine dernière, 7 822 personnes avaient assisté à Metz – Lille au stade Saint-Symphorien, battant le précédent record de 7 402 spectateurs établi lors de Toulouse – Lille en décembre 2024.
Une 𝒇𝒆𝒓𝒗𝒆𝒖𝒓 en (sang et) 𝒐𝒓 ❤️💛… et un 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒓𝒅 🏟️
Le stade Bollaert-Delelis a accueilli 𝟏𝟎 𝟐𝟑𝟕 supporters pour #RCLFCM, ce samedi, réalisant une affluence historique dans le championnat de #SecondeLigue ! 👏 #FiersDEtreLensois pic.twitter.com/lDC3Lgf8UA
— Racing Club de Lens (@RCLens) April 19, 2025
Au classement de la Seconde Ligue, Lens reste en bonne position pour la montée, occupant la première place avec 39 points en 17 matchs. Toulouse suit derrière avec 34 unités, comptant un point d’avance sur l’Olympique de Marseille, troisième. Pour rappel, seules les deux meilleures équipes du classement seront promues en Première Ligue.
Un gros remue-ménage attendu au RC LensFL