- Écosse
- Rangers
Les Rangers virent Philippe Clement

Plus de clémence envers Clement.
Ce dimanche, après la défaite face à St. Mirren à domicile (0-2), le club des Glasgow Rangers a décidé de se séparer de Philippe Clement, l’ancien coach de Monaco qui était arrivé sur le banc écossais en octobre 2023.
Les Rangers déjà largués par le Celtic
Il n’aura donc pas la chance de diriger l’équipe lors du huitième de finale de Ligue Europa contre le Fenerbahçe. Les dirigeants ont dû se dire que c’était la goutte de trop, le Celtic comptant déjà treize points d’avance sur le rival en tête du championnat et les Rangers ayant été mis dehors de la Coupe par le voisin de Queen’s Park, pensionnaire de deuxième division.
Rangers Football Club can confirm it has tonight parted company with men’s first-team manager, Philippe Clement. The club would like to put on record their sincere thanks to Philippe for his hard work and dedication during his spell in charge. A further update from the club… pic.twitter.com/OsllXO31Ln
— Rangers Football Club (@RangersFC) February 23, 2025
« Le club tient à exprimer ses sincères remerciements à Philippe pour son travail acharné et son dévouement durant son mandat, précisent les Rangers dans leur communiqué. Le club fera le point sur la situation en temps voulu. »
Allez, file Phil’.
Des bagarres en tribunes à Old TraffordBGC