- Espagne
- FC Barcelone
Les proches de Griezmann auraient empoché 14M d’euros pour son transfert
Vengeur masqué.
Selon le journal El Mundo, l’entourage d’Antoine Griezmann et le FC Barcelone auraient eu des contacts dès le mois de mars pour commencer les négociations du transfert du Macônnais vers le club catalan. Pour s’assurer du bon déroulement du transfert, le clan du Français aurait empoché une enveloppe de 14 millions d’euros. De son côté, le Barça, certain de voir l’attaquant débarquer en Catalogne, a pu formuler une offre passant de 200 à 180 millions d’euros dès les débuts du mercato.
El Mundo rapporte avoir eu accès à la totalité des étapes de la transaction par mails. Un intermédiaire français, peu à peu écarté des négociations et déçu de la répartition des 14 millions d’euros, aurait souhaité se venger en dévoilant les mails incriminés. Cette manœuvre obscure a permis aux Blaugrana d’acheter Grizou pour seulement 120 millions d’euros à la place des 200 prévus.
Griezmann negoció por ‘mail’ 14 millones en comisiones por fichar por el Barça mientras el Atlético se jugaba la temporada https://t.co/JSMNdkcuIY
— EL MUNDO (@elmundoes) September 19, 2019
Griezmann of the year.
AD