- Allemagne
- Hambourg
Les prédictions de Van der Vaart
D’un point de vue général, Rafael Van der Vaart et le Hambourg SV, ce fut quand même une jolie histoire d’amour.
Aussi le meneur de jeu néerlandais, aujourd’hui à Tottenham, ne rate pas une occasion pour s’exprimer au sujet du club qui l’a accueilli de 2005 à 2008. Selon VDV, le meilleur est à venir du côté du club de la Hanse. « Je pense que Hambourg va finir en Europa League. […] Le HSV ne perdra aucun match à domicile durant la Rückrunde » , a déclaré le joueur dans une interview donnée à Bild.
Van der Vaart pousse l’optimisme encore plus loin, puisqu’il considère que Jaroslav Drobny, le portier titulaire, « n’encaissera pas plus de onze buts » . L’arrière-garde sera donc solide, et devant, on peut compter sur l’attaquant péruvien. « Paolo Guerrero va se mettre sur de bons rails en 2012, il va marquer dix buts sur le reste de la saison, en plus des quatre qu’il a déjà marqués » .
Seule ombre au tableau, Van der Vaart ne croit pas que Hambourg pourra conserver son talent Maximilian Beister, actuellement en prêt du côté du Fortuna Düsseldorf: « [Beister] va signer chez le champion Dortmund » .
Si les prédictions de Rafael Van der Vaart s’avèrent exactes, il faudra penser à l’appeler pour qu’il lâche les bons numéros de l’Euromillions. Avec les étoiles, tant qu’à faire.
AF