- Autres championnats
- MLS
Les péripéties de la franchise de David Beckham
Beckham tâte le terrain.
L’Inter Miami prépare activement son arrivée en MLS. Son accès à l’élite sera effectif dès 2020. En attendant, le club se structure peu à peu. C’est la question du stade qui est désormais sur la table. Après des années de recherches pour trouver un site sur lequel construire leur futur écrin, David Beckham et ses associés ont obtenu le permis de démolition de l’actuel Lockhart Stadium de Miami.
Il est désormais prévu de reconstruire une toute nouvelle enceinte accompagnée d’un gigantesque complexe de près de 28 hectares. La commission municipale a entériné l’accord, le projet est maintenant en marche.
This is Inter Miami CF’s vision … for its training facility and potential USL franchise at a renovated Lockhart Stadium ?(via @InterMiamiCF) pic.twitter.com/fobfsMnjp4
— Planet Fútbol (@si_soccer) 1 mars 2019
Par ailleurs, Beckham et ses associés doivent faire face à une plainte de l’Inter qui affirme que l’appellation « Inter » est une marque déposée. Un nouvel épisode dans la merveilleuse série « les conflits de marques déposées » , après le différend entre DC Comics et Valence.
Un feuilleton qui a de quoi terminer sur Netflix.
MA