- D1 Arkema
- J10
- Le Havre-PSG (1-1)
Les Parisiennes rattrapent Le Havre au buzzer
À deux doigts de l’exploit.
Une semaine après leurs homologues masculins, battus en supériorité numérique (0-2), c’était au tour des féminines du Havre de recevoir le PSG ce dimanche. Le score a cette fois été plus équilibré (1-1), mais il a de quoi laisser quelques regrets aux joueuses de Romain Djoubri. Mises sur orbite par Inès Benyahia, buteuse en première période (1-0, 19e), les Normandes ont en effet failli signer l’une des performances majeures de la saison de D1 Arkema.
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗶𝗻𝗶… ⏹️
Il ne restait que quelques secondes quand Geyoro a égalisé… C'est certes très frustrant mais nos Havraises ont réalisé un superbe match face au PSG, menant grâce à un but d'Inès Benyahia à la 19e. Bravo !#HACPSG pic.twitter.com/QDAlwcDAje
— HAC Féminines ⚽️ (@hacfem) December 10, 2023
Sauf que Grace Geyoro a égalisé dans les ultimes secondes de la partie (1-1, 90e+5), évitant de justesse aux Parisiennes de connaître un deuxième revers en championnat cette saison. La formation de la capitale est toujours troisième du classement (avec deux matchs en moins), au moment d’aborder une grosse semaine, qui la verra affronter l’AS Rome en Ligue des champions, puis le Paris FC.
Le temps additionnel a décidément fait du mal au HAC ce week-end.
RB