- Danemark
- Copenhague
Les maillots de Nicklas Bendtner tous vendus en 24 heures à Copenhague
La légende continue.
Arrivé le 2 septembre au FC Copenhague en provenance de Rosenborg, Nicklas Bendtner déchaîne les passions. Mardi, le club danois a présenté et mis en boutique le maillot de l’ancien joueur d’Arsenal. Résultat : il aura fallu seulement une journée pour que le magasin et le site internet voient leurs stocks de maillots du nouveau numéro 32 épuisés.
Par ailleurs, le numéro 32 est un nombre sacré chez les Løverne, puisqu’il était porté par Peter Møller, grand joueur du club. Pour Daniel Rommedahl, le directeur sportif, ce choix était une évidence pour la nouvelle recrue : « S’il y en a un qui peut porter ce maillot, c’est Nicklas Bendtner. Il a eu lui-même le choix et après une bonne discussion sur le numéro 32 et son histoire. C’était important qu’il soit pour Bendtner. »
Vi må melde udsolgt på hjemmebanetrøjen i alle voksenstørrelser efter tilgangen af @bendtnerb52 Der arbejdes dog på højtryk for at få nye trøjer hjem. Læs hvordan du allerede nu kan forudbestille trøjen #fcklive https://t.co/8aqslV1HVz
— F.C. København (@FCKobenhavn) September 3, 2019
Nick, l’as des as.
AMO