S’abonner au mag
  • France

Les maillots de Ligue 1 et Ligue 2 mis aux enchères pour une œuvre caritative

LP
Les maillots de Ligue 1 et Ligue 2 mis aux enchères pour une œuvre caritative

Idée cadeau pour fêter la première victoire de l’OL.

Lors du week-end du 11 novembre, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont porté sur leurs maillots le « Bleuet de France », symbole de l’hommage aux anciens combattants des deux guerres mondiales. À cette occasion, les clubs ont collaboré avec « MatchWornShirt » pour vendre aux enchères certains de leurs maillots portés le week-end dernier.

Les liquettes sont portées et signées, et quelques prix ont déjà bien grimpé. Une offre de 2600 euros a déjà été faite pour celui de Warren Zaïre-Emery. L’argent récolté ira majoritairement à l’Œuvre nationale du Bleuet de France. Les ventes se clôtureront le dimanche 3 décembre à 15 heures. En plus des maillots du week-end dernier, ceux du match de l’équipe de France contre Gibraltar devraient être ajoutés à la vente après le match.

C’est Sophie Davant qui doit être heureuse.

France - Angleterre : prends ta place pour la soirée So Foot x LGU !

LP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine