- Espagne
- Rayo Vallecano
Les joueuses du Rayo se révoltent face à la situation financière du club
Trop, c’est trop.
La section féminine du Rayo Vallecano traverse une saison très compliquée. Entre les réductions de salaires et les paiements retardés, les joueuses du club de la banlieue de Madrid ont décidé de ne pas se rendre à Saint-Sébastien pour y affronter la Real Sociedad ce mercredi. La raison ? Les mauvaises conditions de voyage, mais surtout le pique-nique offert aux footballeuses lors du dernier déplacement effectué à Valence.
Selon Mundo Deportivo, le repas proposé aux joueuses était composé de deux sandwichs à la dinde (avec seulement quelques tranches dans chacun) et de deux pommes. Pour contrer cela, le vestiaire a proposé des solutions, refusées par le club, comme le fait de se rendre à un restaurant pas cher ou bien d’apporter sa propre nourriture. Les joueurs du Rayo, et notamment le capitaine Óscar Trejo, ont fait part de leur solidarité sur les réseaux sociaux, appelant leur direction à réagir au plus vite face à la situation.
Esta es la cena que le dieron el otro día a unos deportistas de élite después de una competición. Los deportistas son futbolistas que juegan en Primera… Pues esta es la cena que les dieron a lAs jugadorAs del Rayo Vallecano. No me imagino a un ‘Messi’ cenando esto. pic.twitter.com/Z72lMRxrZj
— Moeh Atitar مو (@guerraypaz) December 8, 2020
— Óscar Trejo (@oscar8trejo) December 8, 2020
Même en district, le contenu des sandwichs est plus original.
DF