- D1 Arkéma
- GPSO Issy
Les joueuses du GPSO Issy boycottent l’entraînement
Le torchon brûle à Issy.
Mécontentes du licenciement de leur entraîneur Yacine Guesmia, les joueuses du GPSO Issy, actuellement 11e de D1 Arkéma, ont boycotté l’entraînement ce lundi, rapporte L’Équipe. Les filles du nouvel entraîneur Camillo Vaz, qui leur a été présenté en début de semaine, ont réclamé dans une lettre le départ d’Alexandre Barbier, le directeur sportif du club qui, selon elles, ne cesse de vouloir diviser en interne.
La direction du club annonce un nouvel entraîneur pour les Chouettesde @D1Arkema : Camillo Vaz.RDV samedi pour J15 vs @PSG_Feminines.Avec @hautsdeseinefr @GPSO_SeineOuest @Issylesmoul @186Sport https://t.co/A98QCvn8zc
— GPSO 92 Issy (@FFIssy) February 22, 2021
En pleine lutte pour le maintien, les joueuses du GPSO exigent qu’Alexandre Barbier ne travaille plus avec l’équipe première. Si la présidente Christine Aubère accepte leur demande, elles reprendront l’entraînement ce mardi. Sinon, les filles du GPSO continueront de bouder et d’attendre le retour espéré de Yacine Guesmia pour maintenir le navire dans l’élite du football féminin français.
Sympa, l’ambiance pour préparer la réception du PSG dans quatre jours.
AS