- Russie
- Zénith Saint-Pétersbourg
Les joueurs du Zénith entrent sur le terrain avec des chiens dans les bras
Une équipe qui a du chien.
Leader incontesté de la Première Ligue russe, le Zénith Saint-Pétersbourg est entré sur la pelouse de la Gazprom Arena avec des compagnons à quatre pattes issus des différents refuges de la ville. Onze chiens ont eu la chance de se retrouver sur le rectangle vert pour profiter du spectacle en espérant séduire une future famille dans le cadre de l’opération « Les chiens sont mieux à la maison ». Auparavant, un portrait d’un des chiens et son profil ont été affichés aux côtés des joueurs lors de la présentation du onze de départ sur les écrans géants. Une façon de sensibiliser les supporters à l’adoption.
À l’intérieur du stade, les gens pouvaient se renseigner sur les profils présentés pendant le match, sur les différents refuges et sur les responsabilités que représentent l’adoption et la prise en charge d’un animal. Plus tôt dans l’année, une initiative du même genre avait eu lieu en Roumanie pour trouver des nouvelles familles aux chiens des refuges.
Our very special mascots for today’s match are all looking for new homes https://t.co/EUlpqyFznq pic.twitter.com/z29CE47e9M
— FC Zénith in English (@fczenit_en) December 3, 2021
Trop meugnon.
ABC