- Espagne
- Real Madrid
Les joueurs du Real pariaient sur l’avenir de Ronaldo
By players, for players.
Cristiano Ronaldo a surpris son monde en partant à la Juve pour un transfert de 100 millions d’euros cet été. Et apparemment, même ses propres coéquipiers. S’il s’était montré mystérieux quelques minutes après la victoire du Real en finale de la Ligue des champions contre Liverpool et que les rumeurs allaient bon train concernant son avenir, il n’a apparemment pas mis ses petits camarades dans la confidence. Car ceux-ci, ne sachant pas trop à quoi s’en remettre, se sont manifestement laissés aller à quelques conjectures sur son possible départ.
C’est Luka Modrić, interviewé cette semaine dans France Football, qui l’a révélé : « Je ne pensais pas que Zidane allait s’en aller. Même chose pour Ronaldo. D’ailleurs, quand avait surgi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu’il allait rester finalement. Mais bon, chacun fait son choix de vie. » La Maison-Blanche est décidément pleine de surprises, et ce, même pour ses plus importants pensionnaires.
On imagine maintenant tout à fait les joueurs du Real en train de parier la moitié de leur salaire sur l’éventuel limogeage de Lopetegui dans les semaines qui viennent…
JP