- Russie
- FK Rostov
Les joueurs du FK Rostov reprennent du Blink-182 pour dévoiler leur nouveau maillot
On dirait qu’un concours de chant se prépare en Russie.
Au lendemain de la sortie du clip très techno Rubin, supercool interprété par Leonid Slutsky, l’entraîneur du Rubin Kazan, c’est désormais au tour du FK Rostov de pousser la chansonnette. Et pas seulement pour le plaisir, puisque les Russes en ont profité pour dévoiler leur nouveau maillot. Le leitmotiv de cette présentation est clair : « old doesn’t mean bad » (vieux ne veux pas dire mauvais, pour ceux qui ont séché les cours d’anglais).
« Старое – не значит плохое » Вчера решили показать на городской набережной нашу домашнюю форму на новый сезон Сегодня смотрите и вы https://t.co/3HRObjNNdt
— Football Club Rostov (@rostovfc) July 22, 2021
Et quoi de mieux, pour remettre le vieux à la mode, que de s’approprier un tube pop punk de 1999 signé des Californiens de Blink-182 ? C’est ainsi que trois joueurs de Rostov (Pontus Almqvist, Armin Gigović et Kirill Folmer) ont repris What’s my age again? Si dans le clip original, Mark Hoppus et ses copains sont nus comme des vers, les joueurs du Caucase du Nord ont préféré porter leur tout nouveau maillot pour cette vidéo. L’année 1999 n’est par ailleurs pas anodine pour ce club, puisque c’est l’année où il a participé à la Coupe Intertoto, la première compétition européenne de son histoire.
Entre le flow de Slutsky et la reprise des joueurs de Rostov, vous avez de quoi nourrir votre playlist estivale.
HB