- Angleterre
- Southampton
Les joueurs de Southampton reversent leur salaire à une œuvre caritative
Recevoir une gifle avec classe.
Les joueurs de Southampton ont vécu une véritable humiliation ce vendredi en Premier League. Les Saints ont connu la plus large défaite à domicile de l’histoire de la Premier League en s’inclinant 9 buts à 0 face à Leicester. Si les joueurs de Ralph Hasenhüttl n’ont pas su réagir sur le terrain, ils l’ont fait en dehors. À l’issue de cette taule monumentale, les footballeurs du comté de Hampshire ont promis qu’ils verseraient leur salaire de ce jour maudit à une association caritative.
« Les joueurs de la première équipe du Southampton Football Club et les entraîneurs ont annoncé qu’ils feront don de leur salaire de vendredi dernier à la Saints Foundation » , voilà ce qu’a annoncé le club ce dimanche. L’œuvre vers laquelle se sont tournés les joueurs travaille avec 12 000 enfants, jeunes et adultes en situation de vulnérabilité dans la région de Southampton, en utilisant leur passion pour le sport dans le but d’améliorer leurs conditions de vie.
#SaintsFC’s first-team players and coaching staff have decided to donate their wages from last Friday to @SFC_Foundation: https://t.co/EMVlHTrjr6
— Southampton FC (@SouthamptonFC) October 27, 2019
Avec deux déplacements périlleux à Man City en six jours, la cagnotte de la Saints Foundation pourrait toucher des sommets.
AD