- Liga
- J27
- Atlético-Leganés
Les joueurs de Leganés joueront avec les noms de leurs mères
Leganés joue pas toujours avant les filles.
Après le Barça, c’est au tour de Leganés de marquer le coup pour la Journée internationale des droits des femmes. À l’occasion de leur déplacement au Wanda Metropolitano pour défier l’Atlético de Madrid ce samedi, les joueurs de Mauricio Pellegrino auront les noms de leurs mères floqués au dos de leur maillot.
?♀️SOCIAL I Los jugadores del C.D. Leganés saltarán al Metropolitano con el nombre de sus madres en la camiseta celebrando el #DíaInternacionalDeLaMujer #LeganésAtleti@Ynsadiet lucirá en la trasera de la equipación ▶️ https://t.co/6KXRVlHnPc pic.twitter.com/sFOm1rzbn7
— C.D. Leganés (@CDLeganes) 7 mars 2019
Ce n’est pas la première fois que Leganés met en place une initiative de solidarité comme celle-ci. En 2016, lors de la Journée internationale contre le cancer, le club de la banlieue madrilène s’était allié à la mairie et à l’Association espagnole contre le cancer et avait distribué des rubans roses aux spectateurs du match face au FC Séville. En février dernier, le capitaine de Leganés Unai Bustinza avait porté un brassard arc-en-ciel contre Valence en faveur de la cause LGBT.
Pas besoin d’être catalan pour être engagé.
MR