- France
- Grenoble Foot 38
Les Grenoblois veulent continuer avec Guégan
Évincé sans préavis par la direction du GF 38 après deux montées successives, Olivier Guégan a reçu un précieux soutien.
Mercredi soir, les joueurs qui l’avaient porté en triomphe le soir de la montée et dont il est réputé très proche, ont publié un communiqué pour soutenir leur entraîneur. « Par la présente communication, nous souhaitons exprimer nos remerciements et notre reconnaissance à notre coach, mais surtout à l’homme qui nous a accompagnés durant cette double ascension de CFA à National et de National en Ligue 2, est-il écrit. Cet homme a fédéré cette équipe, qui s’est transformée en communauté, puis en une véritable famille. Il a porté haut les couleurs du GF38, il a trouvé les bons mots pour nous motiver dans les moments difficiles, dans les moments de doute. »
Et de continuer : « Son expertise du métier, son leadership et sa stratégie de jeu sont des atouts majeurs dans notre réussite. Il a sublimé nos compétences individuelles au profit d’une performance collective. À travers ce message, nous exprimons notre souhait de poursuivre cette aventure sportive ascensionnelle à ses côtés, pour continuer à progresser individuellement et collectivement dans l’intérêt général du GF38. »
Pendant ce temps, les dirigeants auraient déjà sondé Pascal Dupraz et Jean-Louis Garcia. Sans écouter l’effectif, donc.
AH